Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 04 févr. 2010 13:21
Bonjour à tous.
je souhaite intégrer la licence en sciences de l'éducation à la rentrée prochaine et je voudrais déjà commencer un peu à me préparer car je suis maman de 2 petits garçons et en plus je bosse à temps partiel.
Je recherche donc les cours de licence, les livres conseillés à lire enfin tout qui me permettrais de commencer à bien bosser.
Merci d'avance à tous

-
yodeline
Message non lu
par yodeline » 16 févr. 2010 06:54
Bonjour,
avant de vous conseiller, il faut savoir dans quelle université vous allez, car le contenu des cours et l'approche théorique peut différer d'une université à l'autre.
a bientôt
yodeline
-
manuela
Message non lu
par manuela » 22 févr. 2010 09:09
BONJOUR
si ça t intéresse, je peux te vendre l'inégralité des cours pour 40 euros. Je te les enverrai par mail.
J'ai fait cette licence l année dernière, je l'ai eu et j'ai trouvé ça super intéresssant.
Si tu veux également des conseils, n'hésites pas!!
Manuela
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 23 févr. 2010 14:10
Bonjour,
je souhaite préparer la licence en enseignement à distance par l'université de montpellier car perso j'habite sur Toulon.
Cordialement
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 23 févr. 2010 14:19
Bonjour, je suis intéressée par tes cours, comment voudrais tu qu'on procède pour le règlement.
Ce sont des prises de notes ou des cours déjà rédigés?
Aurais-tu aussi des bouquins ou des titres de livres conseillé de lire ou qui peuvent aider pour la licence?
Tu l'as passé où?
Merci d'avance
Aurélie
-
fari
Message non lu
par fari » 10 mars 2010 10:27
bjr aurélie...
j'ai eu ma licence en science de l'éduc il ya deux ans....il faut savoir que en licence on a un ensemble de cours et à choisir selon le nombre de EC exigé par ta nature d'accés à la fac"ton diplôme"...es par bac ou VAE.....ensuite t'as 39h pour chaque cours a valider dans 2 semestre....
pour les livres..chaque prof a sa propre bibliographie,selon son prientation théorique et la nature du cours qu'il présente;ex:levi-strauss, margarette mead pour les cours d'anthropologie....
pose moi tes question...si besoin...FARI
-
owali
Message non lu
par owali » 16 août 2010 01:16
Je rentre en licence sciences de l'éducation l'an prochain car je trouve ca très cool!! kelkin veut me vendre des cours propres et lisibles svp? je serai à montpellier3,bien sûr!! et kelk conseils pour mieux comprendre les cours aussi svp
-
Jess
Message non lu
par Jess » 09 sept. 2010 19:09
Bonjour,
As tu toujours tes cours ? Ou as tu fais ta licence?
Jess
-
vince
Message non lu
par vince » 24 nov. 2010 11:13
Bonjour , quelqu'un aurait-il les cours de sciences de l'éduc de RENNES?
-
aurélie
Message non lu
par aurélie » 29 nov. 2010 12:00
Bonjour,
Je recherche les cours de Montpellier (sciences de l'éducation à distance).
Merci d'avance