Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le concours écrit d'auxilaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Le concours écrit d'auxilaire de puériculture

Message non lu par Marion » 18 févr. 2010 14:43

Bonjour tous le monde, je passe mon concours écrits d'auxilaire de puériculture le 6 mars à Rennes et je voulais savoir comment se passait l'épreuve de tests(si c'est des questions sur les sciences médico sociale, la biologie...)et le thème du sujets que vous avez eu?

Merci pour ceux qui voudrons bien répondre.

girard

Re: Le concours écrit d'auxilaire de puériculture

Message non lu par girard » 29 oct. 2010 22:15

bonjours je voudrais savoir sur quel site il faut aller pour voir les dates et où il y en a. Merci

melissouille

Message non lu par melissouille » 15 nov. 2010 11:22

bonjour,
je cherche des personnes qui passeront l'écrit d'auxiliaire à clermont le 27 novembre prochain; comment vous préparez vous?

Elodie

Message non lu par Elodie » 15 nov. 2010 19:14

Si les livres de préparation aux concours d'auxiliaire de puériculture intéressent quelqu'une, je vends les miens pour cause de changement d'orientation.
- un livre de tests psychotechniques : 5 euros (je l'ai acheté 19.50 euros mais j'ai répondu sur le livre au crayon de papier)
- "le méga guide concours AS/AP" édition Masson, en couleurs ! : comme neuf 25 euros (je l'ai acheté 35 euros)
Vous pouvez venir le chercher ou bien je vous les envoie par la poste, mais il faudra compter les frais d'envoi.

inaya

Message non lu par inaya » 11 févr. 2011 12:53

bonjour a ttes,
je passe l'écrit du concour d'auxiliaire de puériculture le 26 février 2011 a toulouse et deux autres en mars a Brive et Bordeaux. Je suis bachelière donc je ne passe que les tests psycho. J'aimerai savoir si le niveau des tests est difficile... et j'aimerai également avoir des renseignements sur l'épreuve orala Svp... Merci d'avance pour vos réponses...

Répondre