Bonjour,
Ma démarche est un peu particulière, mais voila: Diplômé d'un Master en Economie Gestion depuis 2006, je travaille en banque depuis 3 ans.
Aujourd'hui je souhaiterai mettre mes connaissances et mon experience professionelle au service du domaine Social et donner ainsi un nouvel élan à ma carrière.
Pourriez vous m'indiquer si il existe des metiers ou formations pour un profil comme le mien ?
D'avance Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelles reconversions possibles avec un Master en Economie-Gestion
-
basilio
Re: Quelles reconversions possibles avec un Master en Economie-Gestion
Bonjour,
Je suis actuellement famille d'accueil et j'ai en projet de faire un foyer pour jeunes en difficultés dans la vie ou alors personnes âgées mais je n'ai pas de master.Il me faudrait une personne ayant ce diplôme pour exposer mon projet et mettre en oeuvre celui-ci.Si toutefois tu serais intéressé par cette aventure alors contacte moi a cette adresse:
Bflavie89@ornage.fr
Je suis actuellement famille d'accueil et j'ai en projet de faire un foyer pour jeunes en difficultés dans la vie ou alors personnes âgées mais je n'ai pas de master.Il me faudrait une personne ayant ce diplôme pour exposer mon projet et mettre en oeuvre celui-ci.Si toutefois tu serais intéressé par cette aventure alors contacte moi a cette adresse:
Bflavie89@ornage.fr