Bonjour
Je vais rentrer en France apres un sejour de 4 ans á l´etranger et dans des conditions catastrophiques car je ne saurais pas oú aller. Je risque donc de me retrouver sdf. Pourriez vous me donner des indications pour eviter que je me retrouve á la rue ? oú aller car Paris me semble saturé et je pense que ce serait peut etre mieux en province. Que dois je faire en 1er ? je suis completement perdu. Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retour catastrophique apres expatriation
-
Anne
Re: retour catastrophique apres expatriation
Bonjour Marc,
une fois arrivé en France, appelle le 115: les professionnels qui te répondront pourront t'orienter vers un hebergement provisoir. Puis avec eux, tu pourras exprimer tes demandes et ils t'accompagneront dans tes projets: logement, emploi...
bon courage
Anne (ancienne conseillère en 115)
une fois arrivé en France, appelle le 115: les professionnels qui te répondront pourront t'orienter vers un hebergement provisoir. Puis avec eux, tu pourras exprimer tes demandes et ils t'accompagneront dans tes projets: logement, emploi...
bon courage
Anne (ancienne conseillère en 115)
-
Marc
Re: retour catastrophique apres expatriation
Merci Anne pour ces renseignements.
Mais il doit exister des villes ou des bourgades qui douvent etre moins saturées que Paris.
Je ne sais pas vraiment de ce coté oú m´orienter.
Mais il doit exister des villes ou des bourgades qui douvent etre moins saturées que Paris.
Je ne sais pas vraiment de ce coté oú m´orienter.