Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiphaine

examen du CAP petite enfance

Message non lu par Tiphaine » 11 mai 2010 16:14

Salut,
je passe au mois de juin le CAP petite enfance.
Les épreuves approchent et je commence à flipper, donc j'aurais quelques questions pour me rassurer:
Il faut obtenir la moyenne dans toutes les épreuves ou bien une moyenne totale de 10/20 suffit???
Pour l'épreuve vie sociale et professionnelle, c'est sous forme de QCM? Ou les questions sont difficiles? ca concerne la culture générale, sur l'anatomie, l'alimentation? quoi d'autres?
Est ce qu'ils sont sévères, pointilleux? style pour les techniques de services à l'usager, si on doit nettoyer les sols,une table, ou autres il faut obligatoirement le faire en 8? Ne pas repasser sur les saletés? Du plus propres au plus sales?
Comme vous pouvez le constater, je stress. Tout le monde me dit c'est simple à avoir, mais bon et si jamais....
J'aimerais que qqn réponde à mes questions

Répondre