bonjour à toute
je passe mon CAP Petite Enfance en candidat libre mes épreuves sont sur 5 jours
le 31 Mai VSP
le 01 Juin EP3
le 02 Juin EP2
le 03 Juin EP1 écrit
le 04 Juin EP1 pratique
je le passe à Oignies (Dans le Pas de Calais)
j'ai suivi ma formation par correspondance (avec les cours *****) et je n'ai pas encore tout réviser !! mais ma situation fait que je dois passer mon dîplome cette année et franchement je panique à l'idée de me planter!!
je stress surtout pour les pratique EP3 EP1 car je n'ai pas toutes les techniques alors si quelqu'un a des conseils je suis prenante!!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stress à l'approche de l'examen!!
-
dad7
Re: Stress à l'approche de l'examen!!
Bonsoir, j'ai passé une série d'épreuve l'an dernier à la Réunion
l'EP3 no panique tu as un écrit de 15 à 20 minutes concernant l'alimentation et l'hygiène alimentaire qlq questions 3 ou 5
puis tu passes en cuisine: tous les m^mes recettes qui sont fournit une entrée pour moi slade de carotte tomate et oeuf mimosa
un dessert Tarte aux pommes pâte préparé mais il y avait un piège car trop dure donc ramollir à l'eau
à la fin rangement plan travail et te demande de nettoyer soit frigo ou poubelle ou recoudre un linge
bref ce que tu fait chez toi
juste faire attention ne pas mélanger le sale et le propre par exemple rince les pommes puis épluchures dans un bac pommes bac propres aprés jette épluchure rince mains rince pomme
EP1 tu as un gros poupon soit bain ou change puis situation d'urgence fièvre que fais tu
bon courage
l'EP3 no panique tu as un écrit de 15 à 20 minutes concernant l'alimentation et l'hygiène alimentaire qlq questions 3 ou 5
puis tu passes en cuisine: tous les m^mes recettes qui sont fournit une entrée pour moi slade de carotte tomate et oeuf mimosa
un dessert Tarte aux pommes pâte préparé mais il y avait un piège car trop dure donc ramollir à l'eau
à la fin rangement plan travail et te demande de nettoyer soit frigo ou poubelle ou recoudre un linge
bref ce que tu fait chez toi
juste faire attention ne pas mélanger le sale et le propre par exemple rince les pommes puis épluchures dans un bac pommes bac propres aprés jette épluchure rince mains rince pomme
EP1 tu as un gros poupon soit bain ou change puis situation d'urgence fièvre que fais tu
bon courage
-
marion
Re: Stress à l'approche de l'examen!!
bonjour,
je suis sur la région parisienne, moi aussi j'ai suivi les cours *****, et je passe le cap LE 31 MAI, le 3 juin et le 7 juin, je stresse aussi !! bon courage
je suis sur la région parisienne, moi aussi j'ai suivi les cours *****, et je passe le cap LE 31 MAI, le 3 juin et le 7 juin, je stresse aussi !! bon courage