Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements Allocation chômage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sundae

Renseignements Allocation chômage

Message non lu par Sundae » 17 juin 2010 16:35

Bonjour,

je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le chômage et notamment les indemnités que l'on peut percevoir. Ayant chercher un peu partout les informations, je n'ai pas trouvé de réponses car il y a de nombreuses disparités et les informations sont assez confuses ?!

Tout d'abord combien de temps faut-il avoir travaillé car certains disent 4 mois d'autres parlent de 910h et j'ai vu aussi qu'à partir du 1er avril 2009 il fallait 610h ou 121 jours mais sur combien de mois ??!! D'autres parlent de 28 mois mais pas du nombres d'heure donc je ne sais pas qui donne la bonne info ou pas ??!!

Quelqu'un en serait-il davantage ?

Merci de votre aide, bonne journée

Sundae

Re: Renseignements Allocation chômage

Message non lu par Sundae » 18 juin 2010 11:22

Bonjour,

Eh bien finalement j'ai eu ma réponse !!
le Pôle Emploi m'a expliqué qu'actuellement il faut avoir travaillé durant 4 mois dans les 22 deniers mois !!

Bonne journée.

nana

Message non lu par nana » 24 juil. 2010 10:51

slt, et donc tu as le droit à l allocation de retour en formation? des ton entée à l'école?

SIRVEN

Message non lu par SIRVEN » 05 déc. 2012 15:54

bonjour
je recherche des renseignements sur l'allocation ASS
MERCI

Répondre