Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP de nuit???

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchou

AMP de nuit???

Message non lu par chouchou » 11 juil. 2010 20:27

Bonsoir, je suis diplômée amp depuis 2007 et j'occupe un poste de jour dans un hôpital local. Je souhaiterai passer de nuit et il faudrait que je trouve un argument qui tienne la route!! mais j'ai beau tourner la question dans tous les sens mais je n'en ai aucune idée!! je ne peux pas dire "je n'ai plus envie de voir vos tronche " ou j'en ai plein le c.... des commérages de l'ambiance de mer... des coups foireux et des personnes qui sont en permanence en train de cracher leur venin dans le bureau du cadre!! bref je sature!!! vu que je suis amp et que les amp sont censée travailler de jour!! merci de me donner quelques idées. Bientôt les evals et à tous les coups je vais avoir droit à la question fatidiques "pour quelles raison vous souhaitez passer de nuit???" merci ;)

la panthere rose

Re: AMP de nuit???

Message non lu par la panthere rose » 01 août 2010 16:49

Bonjour,

Et bien c'est sûr que parfois dans les structures d'accueil il y a des ambiances qui ne sont pas saines au sein des équipes. Pour passer de nuit, vous pouvez donner comme argument, que vous souhaitez expérimenter une autre phase de votre travail, que vous avez envie d'évoluer et que cela passe par un changement de poste. Voilà, ce que je peux vous donner comme argument pour l'instant.

J'espère que cette évaluation n'est pas encore passée.

La panthere rose

belette

Message non lu par belette » 08 août 2010 16:34

Bonjour,
Pas facile en effet de trouver des arguments qui tiennent la route !
Vous pouvez dire que vous souhaitez découvrir autre chose que l'accompagnement de journée tel que la gestion du coucher (source d'angoisse chez les personnes que nous accompagnons)
Etes vous réellement motivée pour faire des nuits ou est-ce uniquement un échappatoire à tout ce que vous évoquiez ?
Sinon, pourquoi ne pas chercher un autre poste ?

Aladin

Message non lu par Aladin » 02 sept. 2010 05:32

Salut CHouchou,

je pense que tu peux faire un courrier juste en proposant ta candidature à un poste de nuit...
Les arguments? - Nouvelle expérience, convenance personnel... Tout simplement dire que tu as envie de découvrir autre choses...

Bon courage

sartore

Message non lu par sartore » 01 mars 2013 11:02

coucou suis amp de nuit en FO 48 résidents je bosse avec un surveillant de nuit et j aimerais savoir s il existe une trame pour noter se qui se passe la nuit avec les résident " angoisse/accidents énurésie/crise d'épilepsie/etc. afin d apporter aussi un appuis à l équipe de jour sur le comportement de chaque résident car la nuit quoi qu' on en dise il s en passe des choses merci merci!!!

Répondre