bsr, pouvez-vous m'aider à définir le polyhandicap? merci
bhak
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poyhandicap
-
Po
Re: poyhandicap
salut
concernant le polyhandicap il y a une définition selon l'annexe 24 ter du 29 octobre 1989 ( annexe important a connaitre quand on s'interresse au polyhandicap)
cette définition est la suivante :
"handicap grave a expression multiple avec deficience mentale sévère ou profonde, entrainant une restriction extrême de l'autonomie et des possibilités de perception, d'expression et de relation"
30% des causes du polyhandicap sont inconnues
50% des causes du polyhandicap sont d'origines prénatales
15% des causes du polyhandicap sont d'origine périnatale
5% des causes du polyhandicap sont d'origine psonatales
je ne sais pas si cela pourras t'aider!
si tu as d'autre question n'hésite pas!
concernant le polyhandicap il y a une définition selon l'annexe 24 ter du 29 octobre 1989 ( annexe important a connaitre quand on s'interresse au polyhandicap)
cette définition est la suivante :
"handicap grave a expression multiple avec deficience mentale sévère ou profonde, entrainant une restriction extrême de l'autonomie et des possibilités de perception, d'expression et de relation"
30% des causes du polyhandicap sont inconnues
50% des causes du polyhandicap sont d'origines prénatales
15% des causes du polyhandicap sont d'origine périnatale
5% des causes du polyhandicap sont d'origine psonatales
je ne sais pas si cela pourras t'aider!
si tu as d'autre question n'hésite pas!
-
Fifi
polyhandicap
salut
je suis en formation d AMP en 2nde année. je travaille dans une MAS aupres d adultes polyhandicapés.
le polyhandicap c est une personne handicapée physique et mental.
on peut naitre handicapé, accident lors de l accouchement, anoxie, et accident de la vie.
je sais pas si je t ai aidé.
bon courage
delphine
je suis en formation d AMP en 2nde année. je travaille dans une MAS aupres d adultes polyhandicapés.
le polyhandicap c est une personne handicapée physique et mental.
on peut naitre handicapé, accident lors de l accouchement, anoxie, et accident de la vie.
je sais pas si je t ai aidé.
bon courage
delphine