Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire avant le repas en crèche?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leonny

que faire avant le repas en crèche?

Message non lu par leonny » 14 sept. 2010 11:32

moi je ne suis pas d'idée a fixer des temp précie dans la journée, pour moi je me fis plutot au besoin de l'enfant.
et la mon EJE souhaite que je crée un temp partiquiler dans la journée (comme un rituelle)

j'avais dans l'idée de faire un temp calme voir détente 5 a 10 minute maximun avant le repas ,pour leur permetre de se posser un peux , mais aussi dans le bute de les preparées pour le repas qui est un temp ou on leur demande de rester calme pendant au moin 30 minute voir plus le temp que tout le monde finice sont repas, .en se moment avant le repas on leur fait faire un temp dinette ( donc il s'agite se qui est normale)
puis on leur demande directment après une agitation d'étre calme au repas, je pense que c'est dur pour eu de passer directement du moment exitation a moment calme,
j'aimerais s'avoir se que vous pencer de ma réfléxion,
et j'aimerais s'avoir si vous avez quelque idée pour se temp calme
moi j'avais pencer allerté selon le jours celon les envie des enfants (j''aime pas trop quand c'est répétitive)
je pencé faire un jours pas exemple un temp lecture et en meme temp qui puise lire des livres
ou un autre jour un temp détente avec de la musique rélaxente
que pencé vous de cela
j'aimerais avoir votre envie, meric par avance
Que faite vous dans vos crèche avant le repas, avez vous des rituelles dans vos crèche? merci par avance pour vos rèponce!

Répondre