Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

CAP petite enfance candidat libre

Message non lu par stephanie » 16 nov. 2010 11:46

Bonjour, voilas j ai 22 ans maman deux enfants et j'aimerais passer mon cap petit enfance en candidat libre et je ne c est pas du tout comment mi prendre, je sais qu' il fait faire un nombre de stage et je sais pas comment avoir les rapports de stage, et aussi comment sa se passe pour
l'inscription a l'académie je n ai aucun diplôme. pouvez vous me donnez des conseils ou me dire comment je doit mi prendre. merci :)

laurie

Re: CAP petite enfance candidat libre

Message non lu par laurie » 16 nov. 2010 20:58

Bonjour stéphanie, je peux te repondre puisque j'ai passé mon cap petite enfance l'an dernier avec le cned, il faut que tu fasse 420 h de stage moi j'ai fait 210h en creche et 210h en maternelle!!
Pour s'inscrire il faut que tu aille sur "academie de ta ville" a toulouse pour la session 2011, les dates d'inscription sont fixées du mardi 9 novembre 2010 au vendredi 10 décembre 2010.
Si tu veux je vend mes cours je ne sais pas ou tu habite, ils sont trés complet, j'ai meme un double de mon dossier professionnel, sinon n'hésite pas a me poser des questions.
Coordialement.
Laurie

stephanie

Message non lu par stephanie » 18 nov. 2010 19:04

Bonjour Laurie j ai cherche de mon cotez et j ai trouver espace concours qui est pas chez.Je sais pas si tu connais mais si oui tu en pense quoi car j ai pas encore choisie,
pour mon stage j ai trouver je le passe en maternelle j ai une questions je peux faire les 12 semaines de stage que a la maternelle?
et aussi niveau rapport de stages c pas trop compliquer a remplir? car
j'ai jamais fait.

laurie

Message non lu par laurie » 19 nov. 2010 15:34

moi j'ai fais 6 semaines en creche et 6 semaines en maternelle!!! il faut en faire 2 voir 3 (centre de loisirs par exemple).
ton espace concours je connais pas du tout!!
pour le dossier professionnel s'il t'aide bien c'est facile a faire!!!
si ta d'autre questions je suis la!!!
Coordialement

Répondre