Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refus du conseil general
-
ghislaine
refus du conseil general
j'ai obtenu mon agrement en aout 2010 j'ai fait ma demande au conseil general qui ma demander une lettre de motivation et un cv j'ai recus une convocation au mois d'octobre pour avoir un rendez vous au mois de decembre pour me dire au mois de janvier que ma candidature etait refuser cela ma fait un choc cela fait un an que je me bat pour exercer ce metier, tout cela pour rien, j'ai fait une demande dans une association j'espere avoir une reponse positive pouvez vous me dire si j'ai fait tout ca pour rien merci
-
cosmos
Re: refus du conseil general
Ghislaine,
Tu as fait tout ça pour être AVS en Cesu ???? ou monter ton entreprise ?
Tu as fait tout ça pour être AVS en Cesu ???? ou monter ton entreprise ?
-
NINIE
Re: refus du conseil general
Bonjour, je pense que vous parlez de l'agrément assistante familiale, en effet l'agrément et le recrutement sont indépendants
Vous pouvez en effet postuler dans des associations ou pour un autre conseil général limitrophe du votre
pour le CG de votre département vous pouvez reessayer un peu plus tard, je vous conseille de vous rapprocher d'assistantes familiales en activité afin de mieux comprendre l'accueil d'un enfant de l'ASE et vous serez mieux armée pour un prochain entretien de recrutement
Vous pouvez en effet postuler dans des associations ou pour un autre conseil général limitrophe du votre
pour le CG de votre département vous pouvez reessayer un peu plus tard, je vous conseille de vous rapprocher d'assistantes familiales en activité afin de mieux comprendre l'accueil d'un enfant de l'ASE et vous serez mieux armée pour un prochain entretien de recrutement