Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Perdue dans mon parcours

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Perdue dans mon parcours

Message non lu par alice » 11 mars 2011 17:01

Bonjour

je me permets de vous adresser ce message pour avoir des informations et pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à y voir un peu plus clair... :(

Donc voilà jai un bac pro je voulais poursuivre mes études mais là est le probleme! Je souhaite travailler auprès d'enfants, c'est pourquoi aujourd'hui J'occupe un poste d'animatrice (malheureusement on ne peux pas vivre de l'animation et je ne souhaite pas être directrice) j'ai alors penser à EJE, mais les enfants de moins de 3ans ne m'interesse pas trop :s, j'ai également penser à assistante sociale car travailler dans la protection de l'enfance me plairait mais est-ce vraiment bien de partir sur cette formation ?
et depuis quelque temps je pense à educ spé :(
Enfin je pense que je suis perdue dans mon parcours voilà pourquoi je ne sais pas ou me diriger
Si vous avez des idées pour me remettre dans le "droit chemin" (comme on dit) je suis preneuse que ça soit des points positives comme négatifs

Merci d'avance pour votre aide !

Répondre