Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licenciement et indemnités

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Josiane

Licenciement et indemnités

Message non lu par Josiane » 14 avr. 2011 16:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens par ici dans le cas où quelqu'un aurait les réponses à mes questions (j'espère ! :) )

Je travaillais depuis 4 ans dans un établissement soumis à la convention de mars 66. Sauf que j'ai passé les 6 derniers mois en arrêt maladie.

Au bout de cette période, la médecine du travail m'a déclarée inapte. Mon employeur a engagé alors une procédure de licenciement (dans les règles, pas de problèmes de ce côté là).

Mes questions :

Ai-je 4 ans ou 3 ans et demi d'ancienneté ? (vu que les 6 derniers mois ont été passés en arrêt maladie)

J'ai lu que les indemnités de licenciement étaient calculées sur les 3 derniers mois de travail... or mon salaire était moindre ces mois là vu l'arrêt maladie... Comment vont-elles êtres calculés ? (toujours dans le cadre de la convention de mars 66).

Merci d'avance pour vos réponses :)

Répondre