j'ai un cap petite enfance et j'ai postulé dans une Mairie pour travailler en crèche. la mairie m'a contacté et m'a dit qu'il avait un poste de lingère en crèche si j'était interessé. étant au chomage j'ai accepté le poste.j'ai quand même expliqué à la directrice de crèche que mon objectif est de travailler auprès des enfants.je viens donc de commencer le travail et je ne fait pas que le linge je fais aussi le ménage avec une autre personne.je viens de recevoir la lettre de recrutement du maire avec la date d'embauche et la durée du contrat(6 mois) et une salaire net de 1160euros. je me demande si c'était une bonne idée d'accepter ou
si il fallait patienter pour trouver mieux. je suis en période d'éssait de 1 mois. donc je peux encore me retracter. est ce quequelqu'un peux me donner des conseils pour que je ne me trompe pas en prénant la mauvaise décision merci d'avance pour vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)