Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Patron CAP Petite Enfance Lyon

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurene

Patron CAP Petite Enfance Lyon

Message non lu par Laurene » 30 mai 2011 15:54

Bonjour a tous et toute.. Voila cela fait 3 ans que je travail avec des enfants mais maintenant j'aimerai travailler dans une crèche ou halte garderie..ou autre mais il faut le CAP PE.. J'ai trouver l'école qui pourrait me prendre mais il me faut un patron pour le passer en apprentissage.. A lyon c'est pas facile.. c'est pourquoi je vous faire part de mon apel. Si quelqu'un aurait des contacts a me faire passer .. ou autre . Avec grand plaisir j'accepterai.
Merci a tous..

fati

Re: CAP Petite Enfance Lyon

Message non lu par fati » 17 juil. 2011 20:09

je veux moi aussi faire une cap petite enfance; mais mon probleme je ne sais pas par ou commencer.sachant que je suis ici en france que depui 2 ans et je fais de l'interim dans le service a la personne.
je vous remercie d'avance ci quelqu'un a pris l'appene de me repondre

Caro

Re: Patron CAP Petite Enfance Lyon

Message non lu par Caro » 30 avr. 2012 08:56

Salut,

Tu peux passer ton CAP par correspondance. Cela te permettrais de pouvoir conserver tes missions intérim et de pouvoir faire une formation en même temps. Des organismes le font comme Espace Concours. Il t'envoie les cours et puis tu travailles chez toi. Tu peux leur renvoyer des devoirs et ils corrigent. Les prix sont super intéréssant. Je trouve que c'est un bon compromis

Répondre