Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

allocation logement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ghyce

allocation logement

Message non lu par ghyce » 26 juin 2011 13:53

ma fille venant d'avoir 20ans en mai j'ai tél à la CAF (j'ai eu 2 réponses différentes )une me prévenant qu'à 20 ans ma fille n'est plus à ma charge pour l'AL un autre me disant que oui elle reste à ma charge jusqu'à 20ans et 11 mois quelqu'un peut il me dire car si je suis considérée comme femme seule sans enfant je ne touche plus aucune allocation logement ma fille est chez moi fait une licence en université et est à ma charge merci d'avance à la personne qui pourra m'éclairer je précise que je n'ai pas lAPL mais AL apparemment ça change les choses !!!

kruss

Re: allocation logement

Message non lu par kruss » 26 juin 2011 21:54

Je vous confirme que votre enfant est considérée à charge pour l'aide au logement (AL ou APL) jusqu'au mois précédant ses 21 ans.

Répondre