Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Michael
Message non lu
par Michael » 28 sept. 2012 13:38
Bonjour à Tous,
Je suis diplômé Moniteur-Educateur et je travaille en France depuis 7 ans. J'aimerais savoir si le diplôme est reconnu en Suisse ? Et si j'ai des chances de trouver un emploi facilement là-bas ?
Merci pour vos réponses

-
Isabelle
Message non lu
par Isabelle » 30 sept. 2012 16:39
Bonjour,
j'habite près de la frontière Suisse. Oui le diplôme de Moniteur Educateur est reconnu en Suisse. Pour les recherches de postes il faut consulter le site educh.ch
vous pouvez également aller sur les anonces d'emploi sur le site du 24 heures....
courage, les salaires Suisse sont très intéressants, mais les conditions de travail ne sont les mêmes quand France... tout se calcul
-
BRIVET
Message non lu
par BRIVET » 20 janv. 2013 18:37
Bonjour, mon conjoint à trouver un poste à Genéve, et je souhaiterais avoir des contacts avec des personnes qui travaille déjà en Suisse en tant que Moniteur éducateur car je ne sais pas comment chercher et si je dois faire une reconnaissance de diplome. Merci d'avance