Bonjour à tous,
Diplômée en octobre 2012, je suis en train de me renseigner sur les salaires des CESF.
Y a-t-il une différence de salaire, et si oui savez vous de combien, lorsque qu'on travail dans la fonction publique avec ou sans le grade d'assistant socio éducatif ?
Quelle plus apporte ce grade par rapport a notre diplome de CESF ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF = Grade : Assistant socio-éducatif ?
-
mya
Re: CESF = Grade : Assistant socio-éducatif ?
Ce grade te permet d'être titulaire dans la fonction publique, sans tu ne seras que contractuelle. Il n'est donc pas question de salaire.
-
....
Bonjour, si vous travaillez dans le sociale pour le salaire arreter tout de suite....
Personnellement, je ne comprend toujours pas la place des AS à l'ASE mais les cesf encore moins.
Bonne journée
Personnellement, je ne comprend toujours pas la place des AS à l'ASE mais les cesf encore moins.
Bonne journée
-
feren
en quoi ce renseigner sur le salaire et honteux. c'est vrai que dans le social on vit d'amour et d' eau fraîche et on doit se contenter des miettes. Quelle belle hypocrisie.
on peut se demander si ... connait l' ASE pour être si virulent. le statut d'assistant-socio éducatif te permet de sortir de la précarité car tu deviens titulaire et une augmentation de ton salaire.
Mais c'est vrai que parler de son salaire veut dire que l'on est vénal.
on peut se demander si ... connait l' ASE pour être si virulent. le statut d'assistant-socio éducatif te permet de sortir de la précarité car tu deviens titulaire et une augmentation de ton salaire.
Mais c'est vrai que parler de son salaire veut dire que l'on est vénal.
-
...
Feren, oui je connais l'ASE parcours en établissement et au conseil général. C'est pour cela que j'interviens. Je pense que nos salaires sont effectivemement trop bas..
A mon avis si vous choissisez un service, un établissement à l'ase ou dans le handicap de niveau 3, c'est pour la population et le job principalement...
Si c'est pour le salaire, la tranquilité et les congés alors oui foncez au CG... et encore...
En revanche, je ne comprend pas votre remarque concernant ma connaissance de l'ase...Si cela concerne les postes en service socio éducatif je reste sur ma position..Lisez un peu les livrets de formation de chaque diplome et comparez les fiches de poste..
Bonne journée
A mon avis si vous choissisez un service, un établissement à l'ase ou dans le handicap de niveau 3, c'est pour la population et le job principalement...
Si c'est pour le salaire, la tranquilité et les congés alors oui foncez au CG... et encore...
En revanche, je ne comprend pas votre remarque concernant ma connaissance de l'ase...Si cela concerne les postes en service socio éducatif je reste sur ma position..Lisez un peu les livrets de formation de chaque diplome et comparez les fiches de poste..
Bonne journée