Bonjour,
Depuis quelques temps je songe à devenir famille d'accueil, j'avais laissé le projet de côté car j'avais vue qu'il fallait être âgé de plus de 26ans (pour ma région en tout cas département 44) bref je vais sur mes 27 ans et en congé parental donc je me dit pourquoi ne pas me renseigner. J'ai vue qu'il fallait que je contact ma pmi pour assister à une réunion mais j'aimerai avoir des témoignages. A quel âge avez vous eu votre agrément ? Pensez vous qu'avec des enfants dont un en bas âge (3ans et 9mois) je puisse avoir l'agrément? J'en avais parlé vaguement avec mon conjoint et il était d'accord par contre je ne pense pas qu' il s'imaginait qu'on lui posent des questions à lui aussi (quels sont les questions qu'on pourrait lui poser)
et dernière petite interrogation, il faut une chambre seul pour l'enfant accueilli? Je n'ai que 3 chambres donc je suppose que je vais devoir reporté mon projet une fois de plus! Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)