Bonjour à vous !
Je suis auxiliaire de puériculture et je travaille dans un Hopital de jour pédopsychiatrique.
Je suis sur le terrain avec mes collègues éduc spé, mais nous n'avons pas droit au même nombre de ct que les éduc. (Je n'ai que la moitié des ct)
J'aimerais savoir si cela est justifié, car je fais le même nombre d'heures que mes collègues. Je suis presente en permanence avec les enfants comme mes collègues.
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Congé trimestriel CC66 pour les auxiliaires de puériculture
-
steph76
Re: Congé trimestriel CC66 pour les auxiliaires de puériculture
Bonsoir,
Je suppose que la difference de traitement quant au nombre de jours de ct est du au fait que les auxilaires de puericulture sont consideres comme des soignants a l instar des infirmiers.
Apres rien n empeche votre employeur de vous attribuer le meme nombre de CT.
Dans l institution ou j exerce nous avons reussi a obtenir le meme nombre de jour de ct pour les infirmier(e)s que pour les travailleurs sociaux.
Vous pouvez solliciter vos delegues du personnel pour qu ils interrogent et/ou negocient cette revendication.
Cordialement
Je suppose que la difference de traitement quant au nombre de jours de ct est du au fait que les auxilaires de puericulture sont consideres comme des soignants a l instar des infirmiers.
Apres rien n empeche votre employeur de vous attribuer le meme nombre de CT.
Dans l institution ou j exerce nous avons reussi a obtenir le meme nombre de jour de ct pour les infirmier(e)s que pour les travailleurs sociaux.
Vous pouvez solliciter vos delegues du personnel pour qu ils interrogent et/ou negocient cette revendication.
Cordialement