Bonjour,
je suis A.M.P. et délégué du personnel dans Foyer d'Accueil Médicalisé sous Convention Collective 66.
Ma question est la suivante : Existe t-il un texte mentionnant un quelconque ratio d'encadrement pour les surveillant de nuit?
Ce problème s'est posé dernièrement, la surveillante a du travailler seule dans notre structure accueillant 40 adultes se déplaçants pour la plus grande part en fauteuils.
Quand est-il des texte de mois à ce sujet?
Merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
surveillant de nuit
-
jean
Re: surveillant de nuit
Désolé texte écrit et envoyé très rapidement donc plusieurs fautes de frappe.Je rectifie donc.
Bonjour,
je suis A.M.P. et délégué du personnel dans un Foyer d'Accueil Médicalisé (Convention Collective 66).
Ma question est la suivante : Existe t-il un texte mentionnant un quelconque ratio d'encadrement pour les surveillants de nuit?
Ce problème s'est posé dernièrement, la surveillante de nuit a dû travailler seule dans notre structure accueillant 40 adultes se déplaçant pour la plupart en fauteuil.
Quand est-il des texte de lois à ce sujet, il y a t-il quota de défini?
Merci de votre réponse
Bonjour,
je suis A.M.P. et délégué du personnel dans un Foyer d'Accueil Médicalisé (Convention Collective 66).
Ma question est la suivante : Existe t-il un texte mentionnant un quelconque ratio d'encadrement pour les surveillants de nuit?
Ce problème s'est posé dernièrement, la surveillante de nuit a dû travailler seule dans notre structure accueillant 40 adultes se déplaçant pour la plupart en fauteuil.
Quand est-il des texte de lois à ce sujet, il y a t-il quota de défini?
Merci de votre réponse