bonjour,
etudiante en 1ere année en educ spé. je cherche de bonne adresse pr un stage de 3 mois dite " stage decouverte" auprès d'handicapé sur paris ou dans la banlieue parisienne.
si vous avez ca tenez moi au couran merci d'avance bisou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage
-
mélanie
Re: recherche stage
bonjour.
je suis actuellement à la recherche d'un employeur qui puisse me former en tant qu'éducatrice de jeunes enfants.
si vous avez des adresses à me conseiller n'hésitez pas.
merci d'avance.
je suis actuellement à la recherche d'un employeur qui puisse me former en tant qu'éducatrice de jeunes enfants.
si vous avez des adresses à me conseiller n'hésitez pas.
merci d'avance.
-
JULY
Ouais !! J'suis en train de chercher des stages sur Paris !! Et j'arrive pas à trouver quelque chose d'interessant...
Moi je suis en ce moment en prépa.... ça me gave ! ça fait des mois que je cherche... A part les associations carritatives où y'a pas de ES... jtrouve pas....
Moi je suis en ce moment en prépa.... ça me gave ! ça fait des mois que je cherche... A part les associations carritatives où y'a pas de ES... jtrouve pas....
-
titine
Tu peux écrire au
CAT de la coopération, 13, rue georges Auric 75019 paris
Ce CAT acceuille des adultes handicapés mentaux et adultes malades mentaux stabilisés.
Le foyer barbanègre est un foyer exemplaire pour handicapés mentaux.
si tu veux plus d'infos, je peux te donner mon Email.
:blabla: :blabla: :blabla:
CAT de la coopération, 13, rue georges Auric 75019 paris
Ce CAT acceuille des adultes handicapés mentaux et adultes malades mentaux stabilisés.
Le foyer barbanègre est un foyer exemplaire pour handicapés mentaux.
si tu veux plus d'infos, je peux te donner mon Email.
:blabla: :blabla: :blabla:
-
nathalie
merci pr l'info je contacte ms ca va en fait g trouvé pa mal de lieux de stage sur la seine saint denis! jlai ai u o tel fo k jlai rapelle car apparemment il y a tro de stagiaire!!!
bref merci!
bref merci!
-
nathalie
hello!!
tu ve faire tes stages ds quel domaine? car g pa mal d'adresse en faite ce sont mes camarades de classes!! vu k moi en fait je vise davantage la seine saint denis pr mes futurs stages! bref n'hesite pas!! ciao
tu ve faire tes stages ds quel domaine? car g pa mal d'adresse en faite ce sont mes camarades de classes!! vu k moi en fait je vise davantage la seine saint denis pr mes futurs stages! bref n'hesite pas!! ciao
-
dodo
bonjour
auprès des adultes handicapés mentaux je sais qu'il y a des foyer a tremblay en france (93) "les bruyères" "les myosotis", il y a aussi un IME "le petit orme". sinon il y a l'ARIMC sur Gonesse pr les enfants et ados.
auprès des adultes handicapés mentaux je sais qu'il y a des foyer a tremblay en france (93) "les bruyères" "les myosotis", il y a aussi un IME "le petit orme". sinon il y a l'ARIMC sur Gonesse pr les enfants et ados.