Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

achète bouquins

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mayauel

achète bouquins

Message non lu par mayauel » 07 juil. 2006 20:09

bonjour,

je suis à la recherche d'un bouquin qui, à priori n'est plus édité. il s'agit de "le métier de conseiller en économie sociale et familiale: professionnalité et enjeux"edition syros de aballea, fenjamin et menard. en même temps je recherche en livre de poche: "paroles pour adolescents" de dolto.
si jamais vous avez ce livre et que vous souhiatez le vendre, merci de me répondre.

regnault

Re: achète bouquins

Message non lu par regnault » 12 juil. 2006 10:33

Salut,
Je possède le livre "le métier de conseillère en économie sociale et familiale:professionnalité et enjeux".
Si tu ne l'a pas encore trouver... fait moi signe.
Je te le vends 10 euros (je l'ai acheté 92F).

mayauel

Message non lu par mayauel » 12 juil. 2006 21:01

salut,

a priori je suis intéréssée par ta proposition. par contre je te donne mon adresse email pour savoir comment on procède: mayauel1@hotmail.fr.
a bientot et merci.

mayauel

Message non lu par mayauel » 08 août 2006 14:23

salut,

je ne sais plus si je t'ai renvoyé un mail pour te dire que je suis intéréssée par ton "offre". dans un prochain mail je te donnerai mon adresse postale pour que tu me l'envoie et à réception je t'envoi un chèque??? a moins que tu habites dans l'aude, mon département de résidence!!!
voilà. en attendant des nouvelles, bonne journée.

Répondre