formateur accompagnant des personnes en difficultés sociales et professionnelles,je souhaiterais au travers ce message constituer un réseau de partenaires
sociaux(entreprises,organismes, associations)plus particulièrement en région centre. Mon objectif est bien de mettre un nom sur des personnes actives et investies, et entretenir ces relations professionnelles.(Hélas,j'ai pu constater que certaines personnes oeuvrant dans le social n'avait autres intérêt que leur salaire.)Avoir un interlocuteur unique et savoir que celui-ci oeuvre dans une même logique me semble être facilitant pour la réussite de nos bénéficiaires.Si vous avez également besoin de repères, je vous invite à me répondre et voir ce qu'il nous est possible de faire ensemble avec nos possibilités et nos limites et comment passer le relai. MERCI A VOUS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réseau de partenaires sociaux
-
cphsab
Re: réseau de partenaires sociaux
Bonsoir, 8 années de pratique de droit du travail,de conventions collectives, des contrats de travail au sein de conseil de prud'hommes cela rentre-t-il dans votre objectif ? cphsab
-
Bidoli
Bonjour,
Assistante sociale depuis 18 ans environ, je travaille auprès de familles qui rencontrent des difficultés avec leurs enfants ayant une défience intellectuelle et adolescents (troubles du comportement et de la personnalité) ; votre idée de créer un relais de professionnels me parait très interessante ; cela favorise l'ouverture et des échanges sur nos pratiques... lors d'un forum par ex. Merci pour votre initiative. A bientôt certainement.
Assistante sociale depuis 18 ans environ, je travaille auprès de familles qui rencontrent des difficultés avec leurs enfants ayant une défience intellectuelle et adolescents (troubles du comportement et de la personnalité) ; votre idée de créer un relais de professionnels me parait très interessante ; cela favorise l'ouverture et des échanges sur nos pratiques... lors d'un forum par ex. Merci pour votre initiative. A bientôt certainement.
-
eric
bonjour et merci d'avoir répondu,
je pars du principe qu'il y en à toujours plus dans plusieurs têtes que dans une,et biensur vos idées et suggestions pour developper entretenir et fidéliser un réseau ou groupe de personnes sont les bienvenus; voici mon adresse mail grossaim@yahoo.fr
n'hésitez pas à me laisser un message que l'on puisse échanger sur nos pratique. A bientôt
je pars du principe qu'il y en à toujours plus dans plusieurs têtes que dans une,et biensur vos idées et suggestions pour developper entretenir et fidéliser un réseau ou groupe de personnes sont les bienvenus; voici mon adresse mail grossaim@yahoo.fr
n'hésitez pas à me laisser un message que l'on puisse échanger sur nos pratique. A bientôt