Bonjour à tous
en stage dans une entreprise de travail temporaire d'insertion les conseillers en insertion professionnelle accueil accompagne et mette à disposition auprès des entreprises des personnes qui relèvent de l'insertion le premier contact se fait lors des inscriptions une fiche d'inscription existe déjà elle est complète concernant la civilité renseignements purement administratif mais en ce qui concerne le diagnostic évaluation ... c'est pluto maigre c'est une feuille a4 recto verso moi j'avais pensé à une feuille A3 avec en premiere page renseignements administratifs et ensuite abordé les problèmes sociaux et socio professionnels je dois présenter à mon directeur de stage des outils ou un outil qui servirait au diagnostic au suivi et objectifs des personnes reçues en inscription voila si vous avez des idées de rubriques de parties ou autres n'hésitez pas à m' en faire part merci et à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Outil de travail du travailleur social ???
-
yav
Re: Outil de travail du travailleur social ???
Si tu veux je peux te scanner et t'envoyer par mail la fiche que nous avons nous dans le service d'accueil ou je boss. y'a peut etre des choses qui pourraient t'interesser
-
ness
Merci Yav se serait super sympa voici mon email ultra_hammer1@hotmail.com
-
ness
Yav, tu m'as peut etre oublié ? une petite relance si tu as le temps merci de me transmettre ta fiche merci