Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Abandon du projet pro

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mercury258

Abandon du projet pro

Message non lu par mercury258 » 02 déc. 2006 10:59

Quand un salarié en insertion abandonne son projet pro, il ya t'il moyen tjs pour l'animateur en insertion de le recontacter?
J'ai un proche qui a abandonné son projet alors que cela semblait se finalisé. Va t'il être recontacté par le chantier d'insertion? ou bien quand il ya abandon, c'est définitf (je m'inquiéte bcp pour lui, mais je sais que si cela vient de moi, ça ne marchera pas).

emilie

Re: Abandon du projet pro

Message non lu par emilie » 05 déc. 2006 13:44

bonjour,

c le choix de la personne et on est tenu de respecter ce choix en tant que professionnel de l insertion!

sache qu'en chantier d'insertion toutes personnes sont fichées (n° de tel, adresse, n° de secu,...) donc l encadrant a tout sous la main pour le contacter!!!

maintenant comme je te l'ai dit!! la personne fait un choix, donc l encadrant doit respecter celui ci!!!

pour l anbandon, il pourra tjrs se retourner vers un autre projet!! si il le souhaite. :bye:

Répondre