Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller insertion professionnel a distance ca existe?????

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tortueda

conseiller insertion professionnel a distance ca existe?????

Message non lu par tortueda » 18 janv. 2007 15:28

bonjour existe il des formation de cip a distance?????? c'est beaucoup mieux de faire une formation "normale" mais g un enfant non scolarisé et je veut a tout prix faire cette formation g deja travaillé en mission locale et j'adore le metier de cip c'est vraiment une passion et je sait que la formation est impossible pour moi car loin de chez moi il me faudrais une autre voiture.... et je ne veut plus perdre de temps!!! je suis sur que vous comprenez ce que je veut dire ou alors si il y un cip qui voit ce message peut il me repondre a mes questions? merci beaucoup!

armelle

Re: conseiller insertion professionnel a distance ca existe?????

Message non lu par armelle » 15 oct. 2009 13:39

Bonjour,

Si tuas des infos pour cette formation à distance je suis preneuse car je suis dans la méme situation que toi.
Merci

suze

Re: conseiller insertion professionnel a distance ca existe?????

Message non lu par suze » 01 mars 2010 18:30

Si tu as des informations sur la formation de cip à distance, je suis preneuse
Merci

Répondre