bonjour à tous,
je passe mon diplôme de cesf cette année et je désire vraiment faire du volontariat à l'étranger ds l'humanitaire pour une période d'environ 6 mois à 1 an. Je recherche des personnes souhaitant faire la même chose ou l'ayant déjà vécu. Pistes associations? merci à tous chloé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
volontariat ds l'humanitaire
-
marc
Re: volontariat ds l'humanitaire
même réponse que pour Yann 1 peu plus haut;bonne chance
Marc
Marc
-
cindy
salut chloé. me concernant je suis diplômée monitrice éducatrice et j'aimerais partir a madagascar en septembre et octobre 2007, pour travailler aupres d'enfants malgaches, serais tu intéressée?
a bientot
cindy
a bientot
cindy
-
saprivoisée
salut.e.j.e depuis quelques années,j'ai toujours souhaiter partir travailler dans l'humanitaire: dans un orphelinat par exemple.decouragée par les grandes associations,je viens a votre rencontre pour avoir des"tuyaux" sur les bonnes adresses ,les portes ou frappées pour que ce projet aboutisse.merci de me faire partager votre experience
-
Agathe
Bonjour,
je suis stagiaire dans une ONG parisienne: la guilde européenne du raid qui est reconnue d'utilité publique.
et ton message m'a interpélé. en effet le guilde propose deux choses différentes:
des missions courtes de solidarité internationale, dans 20 pays en développement.(Mali, Bénin, Madagascar, Mauritanie, Laos..)
Je suis moi meme partie dans le cadre de cette asso et j'ai vécu une expérience extraordinaire.
Mais si c'est un projet plus long que tu recherches, sache que la guilde fait aussi du portage de volontaires.
n'hesite pas à jeter un coup d'oeil au site :
www.la-guilde.org
ou à m'écrire missions2@la-guilde.org
a bientot
agathe
je suis stagiaire dans une ONG parisienne: la guilde européenne du raid qui est reconnue d'utilité publique.
et ton message m'a interpélé. en effet le guilde propose deux choses différentes:
des missions courtes de solidarité internationale, dans 20 pays en développement.(Mali, Bénin, Madagascar, Mauritanie, Laos..)
Je suis moi meme partie dans le cadre de cette asso et j'ai vécu une expérience extraordinaire.
Mais si c'est un projet plus long que tu recherches, sache que la guilde fait aussi du portage de volontaires.
n'hesite pas à jeter un coup d'oeil au site :
www.la-guilde.org
ou à m'écrire missions2@la-guilde.org
a bientot
agathe