Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées pour actions collectives

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NONORE

idées pour actions collectives

Message non lu par NONORE » 28 août 2007 20:26

:ID:l'equipe étant de retour,nous avons besoins de conseils ,d'expériences pour des actions collectives ,nous sommes en milieu péri-urbain.perso,j'aimerais sortir du quotidien(alimentation,couture),courage a ceux qui débutent le métier...

tétélle

Re: idées pour actions collectives

Message non lu par tétélle » 02 juin 2008 18:26

bonjour a vous, pouvez-vous m'aider?
comment définiserierz vous l'action collective?
Quels sont ses avantages par rapport a l'individuel?
merci :crazy2:

tutututu

Re: idées pour actions collectives

Message non lu par tutututu » 04 juin 2008 15:28

salut , definit ton action collective ? c'est vaste et ne veut rien dire.
Quel est ton public ?
les objectifs que tu m'est ?
et non esf ce n'est pas que cuisine et couture mais précise ...
atelier relooking, uitlisation de matériaux de recyclage, espace vert apprendre a entretenir des plantes aromatique ou contre les moustiques créer un,e barrière anti-moustique naturelle ...des ateleris sur l'économies d'énergie (créer un four à pain, un BBQ sans flamme, un récupatarateur d'eau et une filtrtion ultrason ... cela nécéssite des idées creuse toi un peu merde

Répondre