Bonjour à tous!
Je suis embauchée en CDD dans un foyer d'hébergement pour travailleurs handicapés, en tant que candidate élève éducatrice.
Mais il y a comme un problème, ma rémunération horaire brut est inférieure au SMIC (de plus de 1.50 euros). Eux me disent que c'est normal.. mmmm! En plus je suis en 3ème année de ma formation d'ES et j'ai une licence AES, donc si j'ai bien saisi la convention l'intitulé du poste ne correspond pas à mes qualifications... Et la rémunération non plus par ailleurs.
Bref j'aurais aimé avoir des conseils ou des renseignements par rapport à cela.
Je pense que tout cela n'est pas très légal.. mais peut-être que c'est moi qui me trompe...
Ils ne sont pas chauds non plus pour mes congés... donc je sais pas pourquoi... Mais je les sens mal!
En gros j'ai fait confiance et à la réception de ma première fiche de paye, je déchante. Ca fait 6 mois que ca dure et les sommes dues ne sont pas assez importantes pour aller aux prudhommes.
Est ce quelqu'un pourrait me donner un avis neutre et avisé, avec infos juridiques à l'appui???
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)