Bonjour,
Mon expérience d'éduc, particulièrement auprès de la population marginalisée des rues de Paris, m'a amenée à m'interroger sur la prise en compte du corps dans mon travail.
Je viens de terminer une formation dans le domaine du massage, mon objectif étant de pouvoir faire de l'accompagnement par le toucher, avec toute la délicatesse et les précautions que cela engendre bien sûr.
Mon intérêt se porte actuellement pour l'accompagnement des femmes enceintes, des personnes malades et/ou en fin de vie, mais aussi des femmes en général, qui ont subi des bouleversements physiques et/ou mentaux.
Je prospecte vers des structures où je pourrais amener mes différents acquis, j'ai une idée bien précise de ce que je voudrais amener, mais étant éduc, je n'ai pas tellement de légitimité à "toucher", donc je me heurte parfois à des incompréhensions...
Auriez-vous des suggestions à me faire? Seriez-vous intéressés par une personne de mon profil, dans le cadre d'une structure ouverte à la prise en compte du corps dans l'accompagnement?
Merci d'avance de votre réponse!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)