Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

devenir assistante familiale

Message non lu par top » 21 mai 2008 23:11

bonjour, j'ai 40 ans. Une fille de 12 ans. Je gagne trés bien ma vie. Environ 7000 euros par mois. Aujourd'hui je veux donner beaucoup aux enfants. Je n'ai pas eu la chance de m'occuper des enfants à temps plein, contrainte de travailler. J'aime les enfants et je sais que je peux leur donner beaucoup. Je souhaite démissionner et faire la demande d'assistante famililale. Pouvez vous m'aider merci

isabelle

Re: devenir assistante familiale

Message non lu par isabelle » 22 mai 2008 14:34

JE SUIS ASSistante familiale depuis 12 ANS
j'ai moi aussi changé de cap à la naissance de mon dernier enfant
connais tu un peu le métier?
on peut en discuter
isabelle

lilou

Message non lu par lilou » 26 mai 2008 15:02

Bonjour , moi je peux dire que si c'est ce ke tu veux faire ben fonce....la route et longue mais on y parvient Top. Isabelle te donnera plus d'info moi j'exerce pas encore je fait ma formation des 60 h le 29 mai j'suis trop heureuse !!!
A bientot j'vous raconterai mon début d'expérience bises a ts!

cerisier

Message non lu par cerisier » 13 juin 2008 16:25

pour ben59 j'ai obtenu des adresses du cg qui m'a refoulee j'ai l'agrement mais pas d'employeur.mon assistante sociale ne peut m'aiderj'ai quelques adresses d'organismes privés que je peux te donner.sinon elle m'a dit de me rapprocher d'un relais d'assistante maternelle

Répondre