Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude et projet
-
anais
etude et projet
bonjour je suis en 1ère année esf et actuellement je réalise mon stage d'EP. mon sujet est l'aménagement d'un accueil periscolaire mais je ne sais pas comment procéder! y a-il quelqu'un qui a fait un projet similaire?? merci d'avance!
-
tito
Re: etude et projet
bjr
je suis en 1ere année de bts esf et je fais mon stage ds une associuation qui fait de l'aide aux devoirs!
en fait jaimerais savoir si tu pourrais me montrer ton ep car ta problematque ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon idée de projet
je suis en 1ere année de bts esf et je fais mon stage ds une associuation qui fait de l'aide aux devoirs!
en fait jaimerais savoir si tu pourrais me montrer ton ep car ta problematque ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon idée de projet
-
elodie
Re: etude et projet
coucou je viens de finir mon stage d'observation dans une mission locale et je réfléchis dés maintenant à un sujet de EP car le temps passe super vite. J'ai pensé à le faire sur le surendettement, faire connaitre aux jeunes endettés leur droit en rapport au surendettement, information les differents crédits, et les solutions possibles face à leur surendettement. A la fin il y aurait une plaquette de réalisé, et un atelier avec si possible un intervenant soit un conseiller juridique ou autres afin de mettre la plaquette en pratique. Je voudrais avoir quelques avis mais aussi quelque conseil lol. je ne sais pas comment m'y prendre réellement avec les différentes étapes a suivre