Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

refus agrément

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blaschke

refus agrément

Message non lu par blaschke » 19 juin 2008 20:34

Bonjour, voilà je suis nouvelle sur le site et aujourd'hui j'ai eu une mauvaise nouvelle. Mon agrément d'assistante familiale a été refusé bien que mon entretien se soit correctemtn passé sauf pour le fait que mes enfants aient 8 ans et 12 mois, l'as me l'avait fait comprendre mais m'avait également que nous nous en étions bien sorti. Motif : Perception insuffisante de la réalité du travail qui imcombera à la famille d'accueil et risque trop grand de répercussions sur l'équilibre familial. Que puis je faire ? Pourtant j'ai toujours travaillé avec des enfants en difficultés. Merci de me donner votre avis ce métier est vraiment l'aboutissement et la suite logique que je donne à mes acquis professionnels. Dois-je émettre un recours

Répondre