Bonjour à tous,
Je suis en première année de formation de moniteur éducateur à St Chamond à coté de St Etienne et dans le cadre de la formation nous avons créé une association. Nous avons différents projets dont un que je défend : la rénovation d'une institution avec le public accueillit.
Nous recherchons donc une institution nécessitant quelques travaux que nous pourrions effectuer avec les résidents.Donc si vous connaissez des institutions qui pourraient nous accueillir je suis intéressée.
Bien sur nous ne sommes pas des experts en travaux c'est pourquoi nous recherchons des partenaires pour nous conseiller dans notre démarche.
Notre projet s'il est voté se réaliserai sur une semaine vers la fin mai ou début juin. Le but de notre projet est de rencontré des personnes accueillit en institutions, de partager des moments avec eux et surtout de réaliser quelque chose avec eux qui sera utile pour l'avenir.
N'hésitez pas à me poser des questions j'ai certainement du oublier de dire certaines choses.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)