Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le prix d'une mission

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cyril

le prix d'une mission

Message non lu par Cyril » 30 oct. 2008 01:10

Bonjour je m'appelle Cyril et après mure réflexion je me suis décidé:je pars en mission humanitaire.Mais je n'ai aucune idée du prix à mettre.Pouvez vous me donner une fourchette de prix pour un mois de chantier avion compris.Merci d'avance

marc

Re: le prix d'une mission

Message non lu par marc » 04 nov. 2008 13:32

ben ça dépend où tu pars et comment tu pars!! le mieux et le plus sèrieux est d'intégrer 1 assoc. humanitaire; française de préférence et que tu peux contacter facilement; il vaut mieux même la rencontrer et voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer en fonction de tes capacités professionnelles. Es tu celui qu'il faut?? là-bas??
Puis voir les conditions financières: normalement tout doit e^tre clair et sans surprises; connaissent-ils les prix sur place? que fournissent-ils et que débourses tu de ta poche? en général tu paies le billet d'avion et éventuellement 1 participation aux frais…mais ça dépend des diverses assoc.. En tout cas choisir celle qui a pignon sur rue et surtout celle qui te propose 1 rendez-vous!!
bonne chance Marc

Répondre