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être disponible jusqu'à quelles limites??
Publié : 13 nov. 2008 22:36
par mino
Petite nouvelle sur le forum...
Je cherche des réponses quant au "délai de prévenance légal" dans un premier temps? car notre directeur considère qu'il peut nous réquisitionner 1h avant, utilisant "les nécessités de service".
Pour info, je bosse en aemo sous convention 66???
J'aurai d'autres questions mais allons-y progressivement....Merci d'avance..
Re: être disponible jusqu'à quelles limites??
Publié : 14 nov. 2008 10:23
par Renatus
Bonjour,
Les horaires de travail doivent entrer dans le cadre d'un plannification remise à l'inspection du travail avec les RH bien précisé. Lorsqu'on n'est pas de service, il suffit de ne pas répondre au téléphone ! Qui plus est, il n'y a aucune obligation légale à donner son numéro de téléphone au boss, seule l'adresse est exigible...
Re: être disponible jusqu'à quelles limites??
Publié : 21 nov. 2008 18:38
par mino
Désolé de ne pas avoir répondu avant mais le temps passé au boulot est bientôt plus important que le reste.
Pour toutes les questions relatives aux horaires, je me suis rapprochée du CE, DP et CHSCT et je vais rassembler un maximum d'infos...A priori, sous couvert d'une évolution de service , notre directeur estime qu'il peut varier les horaires comme il le souhaite car ns avons la prime internat.....mais bon, de ce que j'ai lu et entendu autour de moi, il s'avère qu'il existe des lois précises et qu'il doit les appliquer.Donc, nous verrons dans les prochaines semaines comment il réagit devant le rappel de ces lois.