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être disponible jusqu'à quelles limites??

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mino

être disponible jusqu'à quelles limites??

Message non lu par mino » 13 nov. 2008 22:36

Petite nouvelle sur le forum...
Je cherche des réponses quant au "délai de prévenance légal" dans un premier temps? car notre directeur considère qu'il peut nous réquisitionner 1h avant, utilisant "les nécessités de service".
Pour info, je bosse en aemo sous convention 66???
J'aurai d'autres questions mais allons-y progressivement....Merci d'avance..

Renatus

Re: être disponible jusqu'à quelles limites??

Message non lu par Renatus » 14 nov. 2008 10:23

Bonjour,

Les horaires de travail doivent entrer dans le cadre d'un plannification remise à l'inspection du travail avec les RH bien précisé. Lorsqu'on n'est pas de service, il suffit de ne pas répondre au téléphone ! Qui plus est, il n'y a aucune obligation légale à donner son numéro de téléphone au boss, seule l'adresse est exigible...

mino

Re: être disponible jusqu'à quelles limites??

Message non lu par mino » 21 nov. 2008 18:38

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais le temps passé au boulot est bientôt plus important que le reste.
Pour toutes les questions relatives aux horaires, je me suis rapprochée du CE, DP et CHSCT et je vais rassembler un maximum d'infos...A priori, sous couvert d'une évolution de service , notre directeur estime qu'il peut varier les horaires comme il le souhaite car ns avons la prime internat.....mais bon, de ce que j'ai lu et entendu autour de moi, il s'avère qu'il existe des lois précises et qu'il doit les appliquer.Donc, nous verrons dans les prochaines semaines comment il réagit devant le rappel de ces lois.

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