Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les comptes des parents sous tutorat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

les comptes des parents sous tutorat

Message non lu par mary » 15 déc. 2008 21:55

bonsoir, ma mere a besoin que l'on s'occupe d'elle le tuteur veut vendre sa maison alors que pendant des années elle a cumulée des loyers venant de cette maison. maintenant le tuteur veut vendre celle ci pour liquider le dossier de ma mere et partir a la retraite. j'ai demander les comptes au juge mais sans jamais de vrai réponse je ne peux vérifié les comptes a ma mere. merci de vos réponses rapidement une loi doit passer et j'aimerais savoir si elle est voté et quand. merci beaucoup pour ma mère.

mymy

Re: les comptes des parents sous tutorat

Message non lu par mymy » 19 déc. 2008 15:42

tout tuteur doit rendre des comptes au juge, donc il faut contacter le juge afind e le rencontrer et emettre vos doutes , celà peut effectivemnt prendre un peu de tps car il y a bcp de dossiers à gerer.

Répondre