Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

place de l'assfam dans l'equipe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle29

place de l'assfam dans l'equipe

Message non lu par isabelle29 » 20 janv. 2009 20:56

une réunion d'orientation a été organisée par l'école d'un enfant que j'accueille depuis peu.j'y étais conviée en qualité d'assistante familiale de l'enfant ,l'institutrice me précisant qu'à ce titre et m'occupant de l'enfant 24/24,ma présence était indispensable.
quelle ne fut pas ma surprise de constater à mon arrivée, que la réunion était commencée depuis 40 minutes ;je m'étonne à haute voix et le directeur de me répondre:''ne vous offusquez pas mais nous avons l'habitude de nous réunir d'abord entre professionnels et après nous recevons les parents"
je savais que je n'étais pas la mère de cet enfant,j'espèrais faire parti de l'équipe des professionnels diplomés(deaf par la vae) qui prend en charge des enfants placés et ce, depuis 13 ans !! loupé!je cherche toujours à quelle catégorie j'appartiens!

Répondre