Kikoo!
Vilà, actuellement je suis en contrat CAE ds un ADAPEI qui acceuil des enfants atteints de différents handicaps!
Je souhaiterais concervé ce travail du faite que je gagne de l'expérience ds ce milieu, ts en travaillant je souhaiterais passé le BEP Sanitaire & Social en candidat libre!
Les personnes ayant passé ce BEP pourrait-elle me contacter svp!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP Sanitaire & Social en candidat libre
-
sarah
Re: BEP Sanitaire & Social en candidat libre
bjr
je passele bep css en candidat libre, il ne me reste plus que la pratique le 26, si tu veux des renseignements, n'hésite pas
bonne fin de journée
je passele bep css en candidat libre, il ne me reste plus que la pratique le 26, si tu veux des renseignements, n'hésite pas
bonne fin de journée
-
delplace
slt,
je voulais juste savoir comment tu avis fait pour pouvoir passer ton bep en candidat libre
merci
je voulais juste savoir comment tu avis fait pour pouvoir passer ton bep en candidat libre
merci
-
delépine melanie
je voudrais savoir comment faire pour passer le bep css en candidat libre ou se renseigné? merci de me repondre
-
Cindy
Coucou, je voulais savoir si tu avais eu les informations necessaires pour passer ton bep en candidat libre, si oui peux tu me renseigner sur les démarches à suivre. Merci !!
-
Aurore
Je cherche aussi a m'inscrire en candidat libre pour la session de 2011 mais pas moyen de trouver sur internet comment faire..Si l'on pouvait m'éclairer... Merci
-
christina
bonsoir,je voudrais savoir ceux qui ont passez leur bep css en candidat libre quelles sont les démarches a suivre comment cela se passe t il et les stages obligatoire merci beaucoup
-
meilox
:hein?: :AieAieAie!: bonjour je voudrais savoir ou se renseigner pour le BEP sanitaire et social en candidat libre c'est urgent car j'ai 50 ans et je voudrais avoir des renseignements au plus vite merci