Bonjour,
Je suis actuellement en terminale S, j'ai passé cette année le concours d'éducateur de jeunes enfants, malheureusement je ne l'ai pas eu. Je comptes le repasser l'année prochaine en faisant une prépa par le CNED et comme il demande de l'expérience, j'aimerai travailler.
Pourriez-vous me renseigner, sur les travails que je peux envisager? Et où je pourrai me renseigner?
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler à 18 ans en préparant un conours d'éducateur de jeunes enfants
-
Youss
Re: Travailler à 18 ans en préparant un conours d'éducateur de jeunes enfants
Bonsoir,
Déjà dommage pour ton échec aux concours même si c'est presque normal de passer par un échec c'est ta persévérance qui te fera entré à l'école.
Pour ce qui des expériences possible il y a l'animation, si tu n'as pas le BAFA ça peut-être une bonne entrée en matière.
Sinon plus intéressant il y a le poste de candidat élève éducateur qui prépare vraiment au métier donc conseil démarche dans un max de structure.
Déjà dommage pour ton échec aux concours même si c'est presque normal de passer par un échec c'est ta persévérance qui te fera entré à l'école.
Pour ce qui des expériences possible il y a l'animation, si tu n'as pas le BAFA ça peut-être une bonne entrée en matière.
Sinon plus intéressant il y a le poste de candidat élève éducateur qui prépare vraiment au métier donc conseil démarche dans un max de structure.