Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien AFPA pour la formation de CIP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélia

Entretien AFPA pour la formation de CIP

Message non lu par Aurélia » 09 juin 2011 17:13

Bonjour,

je viens de passer les tests psychotechniques pour la formation de CIP à l'afpa. Je vais être convoquée pour un entretien, pour avoir beaucoup travaillé sur ce projet, je pense que je suis prête et qu'il ne devra pas y avoir de problème... Cependant, je me demande si cela suffira pour entrer en formation: je lis souvent ici que certaines personnes réussissent tout mais qu'il y a encore des étapes concernant le financement et les places disponibles, notamment pour les demandeurs d'emploi n'ayant pas droit au CIF.. Si quelqun pouvait m'éclairer à ce propos ça m' aiderait beaucoup. Aussi les conseils concernant l'entretien sont bienvenus!

Répondre