Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours educ pjj
-
christian
concours educ pjj
c'est bientot le concours d'educateur de la pjj et j'aimerais savoir comment se passe les epreuves d'admission, l'oral quoi!
De plus si des educs peuvent me donner des renseignements divers je les accepte avec plaisir.
merci
De plus si des educs peuvent me donner des renseignements divers je les accepte avec plaisir.
merci
-
audrey
Re: concours educ pjj
pour passer le concours educ pjj il faut contacter un service juridique de ta region le concours se passe debut mars à lyon c le 3 mars c un ecrit qui se compose de 2 choses : une étude de cas et une dissertation ensuite il y a les oraux. Il y a une école unique sur paris.
-
Amélie
Tu es sure pour l'école unique sur Paris?Moi je le passe sur Amiens et je suis quasi-certaine que la formation s'y déroule aussi.Bien révisée?moi beaucoup de problèmes pour trouver des annales avec les corrigés,rien en librairie.On m'a fourni juste 2 sujets types(2002/2003)à la DRSPJJ,c'est tout.Bonnes révisions.
-
patou
corrigés d'étude de situation
Salut
Si tu veux j'ai des sujets corrigés sur l'étude de situation (année 1999 et 2000) et sujets 2003 non corrigés . Je peux te les envoyer moyennant 8 € . Pour cela file moi ton adresse perso
a+
patou
Si tu veux j'ai des sujets corrigés sur l'étude de situation (année 1999 et 2000) et sujets 2003 non corrigés . Je peux te les envoyer moyennant 8 € . Pour cela file moi ton adresse perso
a+
patou
-
mike
l ecole d educ pjj c bien a paris (marly le roi).sinon pour les révisions il y a un livre super c preparation au concours d' educateur pjj edition masson ecrit par frazier-bouzouaoui-refalo-remondiere.bon courage
-
Christophe
Bonjour a tous et a toutes!
Je recherche annales corrigés pour le concours interne d'éducateur PJJ. j'en ai trouvé sans correction et je souhaiterai savoirsi mesrevisions vont ou non dans le sens du concours. Merci de me répondre par mail où si vous en avez en votre possession faites le moi savoir je vous donnerai mon adresse perso. Mille merci et bon courage a tous.
CHRIST
Je recherche annales corrigés pour le concours interne d'éducateur PJJ. j'en ai trouvé sans correction et je souhaiterai savoirsi mesrevisions vont ou non dans le sens du concours. Merci de me répondre par mail où si vous en avez en votre possession faites le moi savoir je vous donnerai mon adresse perso. Mille merci et bon courage a tous.
CHRIST
-
Christophe
Re: corrigés d'étude de situation
Salut!
Je suis intérréssé par tes annales corrigés dans la mesure ou cela correspond au concours INTERNE d'éducateur PJJ.
Si tu en as en ta possession, je te donne mes adresses perso et téléphone. Pour se qui estdes 8 € pas desoucis je te les ferai alros parvenir par courrier.
Monsieur LAGNADO Christophe
7, rue DESAIX
66200 ELNE
06-73-89-25-15
merci d'avance.
CHRIST
Je suis intérréssé par tes annales corrigés dans la mesure ou cela correspond au concours INTERNE d'éducateur PJJ.
Si tu en as en ta possession, je te donne mes adresses perso et téléphone. Pour se qui estdes 8 € pas desoucis je te les ferai alros parvenir par courrier.
Monsieur LAGNADO Christophe
7, rue DESAIX
66200 ELNE
06-73-89-25-15
merci d'avance.
CHRIST
-
manue
concenant le livre de préparation au concours edition masson, faut faire attention car beaucoup de choses ne sont pas à jour.
-
Géraldine Rippert
Re: corrigés d'étude de situation
Bonjour,
je viens tout juste de lire ton message adressé en fait à quelqu'un d'autre, mais qui m'a aussi interpellé... Je serais très intéressée par les corrigés de l'étude de cas (ok pour les 8 euros): est ce possible de me les envoyer par email ?
Sinon, voici mon adresse: Géraldine Rippert
11 rue Degas, 75016 Paris.
Merci d'avance. Géraldine.
je viens tout juste de lire ton message adressé en fait à quelqu'un d'autre, mais qui m'a aussi interpellé... Je serais très intéressée par les corrigés de l'étude de cas (ok pour les 8 euros): est ce possible de me les envoyer par email ?
Sinon, voici mon adresse: Géraldine Rippert
11 rue Degas, 75016 Paris.
Merci d'avance. Géraldine.
-
Sylvie
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer quelles sont les attentes du jury quant à l'épreuve d'étude de situation. Merci
pourriez vous m'indiquer quelles sont les attentes du jury quant à l'épreuve d'étude de situation. Merci