Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats educ pjj
-
LYDIE
resultats educ pjj
les resultats sont là ! quand est il pour vous ? moi je suis 50eme sur liste complementaire! savez vous si je dois esperer? comment ça fonctionne , jusqu' a quand doit on patienter?
merci
merci
-
christine
Re: resultats educ pjj
Oui, oui il faut ESPERER, Lydie.
L'année dernière, je crois que des candidats inscrits à la 60 ème place de la liste complémentaire ont été appellés.
Par contre, attention, des personnes ont été appellé une semaine avant le regroupement à Marly-le-Roi (voir la veille, si je ne m'abuse!!!). Cette année, je crois que vous débutez mi-septembre.
Après, il te font choisir entre qqs régions (celles qui ne sont pas encore complètes).
Courage!!!
Christine
L'année dernière, je crois que des candidats inscrits à la 60 ème place de la liste complémentaire ont été appellés.
Par contre, attention, des personnes ont été appellé une semaine avant le regroupement à Marly-le-Roi (voir la veille, si je ne m'abuse!!!). Cette année, je crois que vous débutez mi-septembre.
Après, il te font choisir entre qqs régions (celles qui ne sont pas encore complètes).
Courage!!!
Christine
-
lydie
merci christine !
ça va etre difficile d'esperer tout l'ete ! mais j'ai vraiment envie de le faire alors ...
et toi, tu viens souvent sur le site , est ce que tu es dans la formation ou dans le metier?
ça va etre difficile d'esperer tout l'ete ! mais j'ai vraiment envie de le faire alors ...
et toi, tu viens souvent sur le site , est ce que tu es dans la formation ou dans le metier?
-
christine
J'ai passé le concours l'an dernier (éduc PJJ), et je termine cette année ma première année.
Je répond autant que possible aux questions que vous vous posez sur la formation et le concours ...tout en laissant de côté les questions qui ont déjà été abordées dans ce forum....
Tiens nous au courant de ta progression dans la liste !!!
(je pense que de temps à autre, tu peux téléphoner à la PJJ pour connaître ton rang suite aux désistements.)
Christine
PS : j'imagine bien que cela doit être très inconfortable ta position.
L'an dernier, j'avais la tête dans les cartons. J'étais en fin de liste principale, et je me doutais bien que je ne pourais pas rester dans ma ville....!
Je répond autant que possible aux questions que vous vous posez sur la formation et le concours ...tout en laissant de côté les questions qui ont déjà été abordées dans ce forum....
Tiens nous au courant de ta progression dans la liste !!!
(je pense que de temps à autre, tu peux téléphoner à la PJJ pour connaître ton rang suite aux désistements.)
Christine
PS : j'imagine bien que cela doit être très inconfortable ta position.
L'an dernier, j'avais la tête dans les cartons. J'étais en fin de liste principale, et je me doutais bien que je ne pourais pas rester dans ma ville....!
-
lydie
j'ai appelé paris le 12.07 ils avaient appelé jusqu au 8° de la liste complémentaire mais ils n'ont pas reçu toutes les reponses puisque le delai limite est fin juillet. par contre, la femme m'a vite expedie et je ne sais pas combien de reour ils ont reçus donc je sais pas sil y a encore des chances ou pas !
a suivre
merci christine
a suivre
merci christine
-
lydie
tout le monde est en vacances ?
je recherche des cndidats admis ou sur liste d'attente pour savoir s'ils ont obtenus leur region d'origine ou les informations que la pjj leur aurait communique
merci
je recherche des cndidats admis ou sur liste d'attente pour savoir s'ils ont obtenus leur region d'origine ou les informations que la pjj leur aurait communique
merci
-
fredo
salut, j'ai ete reçu au concour educ pjj
et je connais déjà ma région de stage..
BRETAGNE ....
si quelqu'un est interessé pour faire du co-voiturage, je suis preneur
kénavo
et je connais déjà ma région de stage..
BRETAGNE ....
si quelqu'un est interessé pour faire du co-voiturage, je suis preneur
kénavo
-
christine
Salut à tous ceux qui attendent ....
L'année dernière, ils ont appellés des candidats de la liste complémentaire en septembre alors que nous avions déjà commencé la période de Marly 1.
Préparez-vous à cette possible éventualité....
Il semblerait que d'une année à l'autre, cela soit différent.
certaines années, comme l'an dernier, ils ont contacté un grand nombre de personnes sur la liste complémentaire...d'autres années, peu....
L'année dernière, ils ont appellés des candidats de la liste complémentaire en septembre alors que nous avions déjà commencé la période de Marly 1.
Préparez-vous à cette possible éventualité....
Il semblerait que d'une année à l'autre, cela soit différent.
certaines années, comme l'an dernier, ils ont contacté un grand nombre de personnes sur la liste complémentaire...d'autres années, peu....
-
julie
bonjour,
j'envisage de passer le concour PJJ cette année, maisje ne sais pas comment me préparer à ce concour. Aurais tu des informations, des formations ou de la documentation.
Merci de me repondre
j'envisage de passer le concour PJJ cette année, maisje ne sais pas comment me préparer à ce concour. Aurais tu des informations, des formations ou de la documentation.
Merci de me repondre
-
kamo
bonjour...
pouriez-vous m'indiquer quel site à consulter pour les résulas d'admissibilité au concours PJJ 2005
merci...
pouriez-vous m'indiquer quel site à consulter pour les résulas d'admissibilité au concours PJJ 2005
merci...