Bonjour
Avis aux collègues travaillant en activités espaces-vert .
Je recherche des adresses pour acheter des balayeuses mecaniques à pousser pour ramasser les tontes de gazon.
Sinon je suis preneurs de matériel d' occasion. Ce matériel est destiné à des jeunes en situation d'apprentissage dans un IMPRO.
Vincent (76)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ramasse gazon
-
Philippe
Re: Ramasse gazon
Il n'existe aucun système de balayeuse efficace pour ramasser le gazon.
Pourquoi ne ramasse tu pas avec tes tondeuses?
Pourquoi ne ramasse tu pas avec tes tondeuses?
-
Vincent
Re: Ramasse gazon
Salut Philippe
Effectivement je peux aussi bien ramasser directement avec les tondeuses.
C'est uiquement dans un but pédagogique , notamment sur le travail en équipe. Le fait d' avoir des tondeuses et des balayeuses sur un même chantier me permet de faire travailler les jeunes ensemble.Telle que l' organisation des tâches, savoir répartir le travail de façon à ce que chacun soit toujours en activité etc...
J' ai déjà utiliser des balayeuses "WOLF", elles sont vraiment très efficaces.Seulement elles ne sont plus fabriquées.
Merci de ta réponse.
Vincent, ETS Menuiserie et Espaces-vert. (76)
Effectivement je peux aussi bien ramasser directement avec les tondeuses.
C'est uiquement dans un but pédagogique , notamment sur le travail en équipe. Le fait d' avoir des tondeuses et des balayeuses sur un même chantier me permet de faire travailler les jeunes ensemble.Telle que l' organisation des tâches, savoir répartir le travail de façon à ce que chacun soit toujours en activité etc...
J' ai déjà utiliser des balayeuses "WOLF", elles sont vraiment très efficaces.Seulement elles ne sont plus fabriquées.
Merci de ta réponse.
Vincent, ETS Menuiserie et Espaces-vert. (76)