Bonjour,
Je suis à la recherche d'un sujet de mémoire. Je suis en stage à responsabilité éducative dans un chrs qui accueille des familles et des parents isolés avec enfant(s) de moins de 3 ans, en appartements éclatés.
Je me pose différentes questions quant au travail éducatif qui peut être fait dans ces différentes situations....
J'aimerai traiter mon mémoire sur en quoi le passage en chrs peut aider les familles à s'inscrire dans une démarche de réinsertion ? Après l'exclusion comment et vers quelle reconnaissance du statut social...
Si vous avez des idées à me suggérer ou des ouvrages qui pourraient me guider...
Merci !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire chrs
-
Alex
Re: mémoire chrs
Bonjour, j'ai travailler 6 mois en chrs donc suis pas forcément la mieux placée pour t'en dire énormément.
Au niveau des bouquins, sur le moteur de recherche de la FNAc tu en as pas mal, après tu peux aussi interpeller ton entourage de collègues pour savoir s(ils on des consiels de lecture a te passer.
Et pour ton sujet d'étude, tu peux plancher a travers tes lectures et le récits de usagers sur le comment ils sont arrivés la;
Le qu'est ce qu'ils vont faire;
Le qu'est ce qu'ils en feront après.
bon courage en tout cas
Au niveau des bouquins, sur le moteur de recherche de la FNAc tu en as pas mal, après tu peux aussi interpeller ton entourage de collègues pour savoir s(ils on des consiels de lecture a te passer.
Et pour ton sujet d'étude, tu peux plancher a travers tes lectures et le récits de usagers sur le comment ils sont arrivés la;
Le qu'est ce qu'ils vont faire;
Le qu'est ce qu'ils en feront après.
bon courage en tout cas