Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1 ere annee d 'ETS
-
Thierry
1 ere annee d 'ETS
:bounce: je reccueille vos impressions sur vos premiers sejours à l'école d'éduc en tant qu'ETS en poste et spécialement toi Sylvain qui a pas mal bossé pour y rentrer allez déballer votre sac!!!!
-
Vincent
Re: 1 ere annee d 'ETS
Désolé Thierry mais j 'ai rien compris. Est-ce une question ou la suite d'un débat ?
Vincent
Vincent
-
mamour bruno
Que veux-tu savoir?
1ére année ETS dur dur!!!!
beaucoup de boulot
1ére année ETS dur dur!!!!
beaucoup de boulot
-
bachelor76
la première année d'ets n'est pas trop compliquée, la deuxième encore moins.
ce qui faut toujour avoir en tête " ne jamais prendre de retard sinon c'est foutu"
toujours travailler même si on n'en a pas envie.
la troisiéme année est raide avec tout ce qu'ils demandent .
un ets en troisième année actuellement.
ce qui faut toujour avoir en tête " ne jamais prendre de retard sinon c'est foutu"
toujours travailler même si on n'en a pas envie.
la troisiéme année est raide avec tout ce qu'ils demandent .
un ets en troisième année actuellement.
-
syl
Bonjour, je suis actuellement en 1ére année ETS à l'IRTESS de Dijon. Il est vrai que replonger dans les cours et devoirs après pas mal d'années n'est pas chose facile,et surtout concilier avec la vie de famille. Je pense qu'il faut s' astreindre tous les jours à faire quelques travaux.
-
hervin daniel(ETS) hortico
Vas-y pépère c'est la meilleure annèe, on repique aux études oubliées depuis longtemps cela fait du bien, on rame un peu, surtout, le cerveau qui n'avait plus l'habitude de penser, mais quelle remise en question. Nous oublions tous, qu'il y a d'autre façon de penser ce que l'on pense. Alors garde ce qui est bon dans ta façon de penser et prends ce qui est bon de t'aproprier dans la formation. La deuxième année est essouflante t'as l'impression de ramer, ce qui est la réalité, puis la troisième année est déjà là, tu dois rendre tes documents, qu'elle est courte celle là, alors profite de cette première année qui te rajeunit, rappelle-toi de tes dernières années d'études où tu te prenais pas au sérieux aves tes copains et copines d'études. Profitez en tous fêtez tout et rien mais créez une ambiance de groupe qui vous permettra d'envisager le meilleur lors du CAFETS. BIen à toi
-
sylvain
Salut Thierry, dur dur la 1ier année et à ce propos contact moi j'ai quelques questions à te posées.
-
mamour bruno
1er année d'ETS:
IL est environ 7h et je suis déja au boulot sur les cours. DUR DUR !!!
J'en bave mais j'esseai de m'accrocher.
Actuellement je suis sur un devoir sur l'ergonomie puis un autre sur l'exclusion.
En plus il faut penser au boulot a la maison et la famille. dificille!!!
Bon courage a tous ...
Peut-être que dans 3ans on arroseras cela tous ensemble.
Cela pourrait être sympas.
bruno :ID2
IL est environ 7h et je suis déja au boulot sur les cours. DUR DUR !!!
J'en bave mais j'esseai de m'accrocher.
Actuellement je suis sur un devoir sur l'ergonomie puis un autre sur l'exclusion.
En plus il faut penser au boulot a la maison et la famille. dificille!!!
Bon courage a tous ...
Peut-être que dans 3ans on arroseras cela tous ensemble.
Cela pourrait être sympas.
bruno :ID2
-
stephane
bonjour à tous E.T.S
je suis en 3ème année E.T.S à l'île de la Réunion, le plus dur est la 1ère année, le reste m'a paru plus simple. j'ai suivi un stage de 3 mois en métropole, en franche comté, où j'ai suivi des cours à l'I.R.T.S de Besancon
Courage
Stéphane
je suis en 3ème année E.T.S à l'île de la Réunion, le plus dur est la 1ère année, le reste m'a paru plus simple. j'ai suivi un stage de 3 mois en métropole, en franche comté, où j'ai suivi des cours à l'I.R.T.S de Besancon
Courage
Stéphane
-
michel
salut a tous
1ere année de formation ets a buc 78 suis educ technique auto ecole en club de prevention recherche support pedagogique
pour jeunes en situation d'illettrisme+support atelier auto ecole
merci a tous et bon courage
michel
1ere année de formation ets a buc 78 suis educ technique auto ecole en club de prevention recherche support pedagogique
pour jeunes en situation d'illettrisme+support atelier auto ecole
merci a tous et bon courage
michel