Bonjour
Je suis actuellement en formation ETS 2ème année. Je commence à penser à la monographie pour l'année prochaine, le sujet que je souhaite aborder est le vieillissement de la personne handicapée au travail, pourriez-vous m'indiquer dans quels domaines je dois me diriger pour faire des recherches.
Je vous remercie d'avance
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet de monographie
-
oliv
Re: Sujet de monographie
salut michel
voici une proposition a toi de voir par la suite
dans un premier temps je considérai l'usure naturelle qu'occassionne la répétition des taches (cf burn out)
deuxième temps tu te trouve un bon bouqin type la personne handicapée face au viellissement
tu confrontes les deux premiers points et tu avises
il faut te questionner sur les problèmes que causes le vieillissement de la personne handicapée centrer ton travail sur quelques points et eventuellement proposer des solutions
ceci est juste une petite reflexion a chaud
bon courage
oliv! ets en CAT
voici une proposition a toi de voir par la suite
dans un premier temps je considérai l'usure naturelle qu'occassionne la répétition des taches (cf burn out)
deuxième temps tu te trouve un bon bouqin type la personne handicapée face au viellissement
tu confrontes les deux premiers points et tu avises
il faut te questionner sur les problèmes que causes le vieillissement de la personne handicapée centrer ton travail sur quelques points et eventuellement proposer des solutions
ceci est juste une petite reflexion a chaud
bon courage
oliv! ets en CAT